mairie

Reprise activités OMCL

L’OMCL fait sa rentrée !

L’Office Municipal de la Culture et des Loisirs propose différentes activités culturelles et de loisirs pour adultes et enfants tout au long de l’année. Poterie, réfection de fauteuils, broderie, scrapbooking, cuir, création de meubles en carton, arts plastiques pour les enfants. Il reste des places dans certains ateliers.

5 bonnes raisons de rejoindre l’OMCL à la rentrée :
1. Développer ses talents créatifs
2. Participer à des activités conviviales
3. Bénéficier de l’encadrement d’intervenants investis et de qualité
4. Nouer ou renouer des liens sociaux, amicaux si précieux
5. Avoir le plaisir de dire « C’est moi qui l’ai fait ! »

L’OMCL propose aussi des cours de danses bretonnes ouverts à tous dans le respect des consignes sanitaires en vigueur. Annick Michel, l’intervenante, et les musiciens de l’OMCL attendent les danseurs et danseuses tous les lundis soir à la salle polyvalente de l’Ile Grande de 20h30 à 22h30 pour partager un bon moment de convivialité. Les danses en ligne et danses en couple (même partenaire toute la soirée) sont privilégiées pour se remettre en route tranquillement et permettre à chacun de reprendre le rythme.

Les activités ont lieu dans différents locaux communaux (Centre Culturel, Centre de Loisirs, ancienne école maternelle de Kérénoc, salle polyvalente de l’Ile grande) et sont soumises à la présentation du passe sanitaire.

Renseignements :
mail : omcl.22560@gmail.com ;
tel : 06 66 08 63 16 ;
site web : omcl-pb.fr

En un clic